maillot Ajax exterieur 2020-21 noir
C’est l’une des règles non écrites du monde du polyester du football: un tee-shirt noir avec des accents dorés génère des soupirs et fait trembler les portefeuilles. Un exemple pratique est le kit que l’Ajax vient de présenter et qu’il utilisera dans ses matchs à l’extérieur dans les compétitions européennes au cours de la saison 2020-21.

Le modèle créé par adidas suit le design matriciel de l’équipe néerlandaise, celui que nous voyons année après année en blanc et avec une bande rouge au centre du torse. Cette fois, cependant, à travers un jeu de gris foncé et de noir. Le doré? Il reste chez les sponsors, les bandes adidas sur les épaules et une version monochrome de l’écusson Ajax.

Cela ressemble à une robe de bal et n’est pas décontracté. L’uniforme est une édition spéciale qui rend hommage au premier des quatre titres européens de l’équipe, obtenu il y a (presque) 50 ans.

Quelques détails sur le tissu, en fait, font allusion à la commémoration. L’un est le numéro 50, accompagné d’un bouquet d’oliviers, juste en dessous du bouclier sur la poitrine. L’autre, quant à lui, se cache à l’intérieur du cou, avec la date exacte de l’obtention de cette Coupe d’Europe: le 2 juin 1971, à Wembley et avec Johan Cruyff en tête.

Sur le terrain, le kit européen Ajax 2020-21 fera ses débuts le 22 août, lors du match amical de l’équipe contre le Red Bull Salzburg.

Pour clore, la belle images de lancement du tenue de foot Ajax 20-21 extérieur.

Write something awesome.

A rich text editor for writing,
collaborating and sharing